C’est le début d’une nouvelle vie professionnelle pour moi: je me lance à temps à plein en massothérapie (dans la mesure où je suis aussi papa à temps plein à la maison…). Plus spécifiquement, je pratiquerai dès maintenant en cabinet, au Centre Mosaik, un dimanche sur deux. J’y travaillerai a priori sur futon mais je peux aussi vous recevoir sur chaise si c’est ce que vous souhaitez. J’ai également pour objectif de commencer à offrir, dès le début de 2019, des ateliers d’accompagnement de femmes enceintes destinés aux conjoints dans le but de leur offrir des outils pour accompagner de façon active leur conjointe durant les mois de grossesse, puis le jour (ou la nuit!) de l’accouchement. À suivre.

Parallèlement à cette pratique, je contribue à développer un volet de massage sur chaise en entreprise pour le Spa de la rue. L’idée est d’offrir aux entreprises et institutions les services du Spa de la rue afin de permettre à ses massothérapeutes d’avoir une activité rémunérée, en plus de contribuer au fonctionnement de l’organisme. Je vous tiendrai rapidement au fait de ces développements.

Voici une courte vidéo qui présente sommairement ce virage, elle sera suivie de plusieurs qui expliqueront ce en quoi consiste le shiatsu et quels bénéfices on peu en tirer. Merci pour votre intérêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *